- Info
Nous sommes désolés mais cette page n'existe pas…
Merci de vérifier que l'adresse web est correcte ou bien d'utiliser la fonction de recherche présente sur cette page pour trouver ce que vous cherchez.
Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.
Merci.
Vous deviez plutôt chercher…
-
discussion en ligne
- Sur un thème concernant la didactique du français et de la littérature, l'équipe EF2L lance une discussion en ligne. Une première approche est explorée par des ...
-
Ecrire un conte étiologique
- Séance de production écrite effectuée dans le prolongement d'une lecture suivie. Il s'agit de repérer l'influence du texte lu dans les productions des ...
-
Saïd Khadraoui
- Littérature-Histoire une interdisciplinarité en question (s).
-
réseau thématique en 6ème
- L'offre de lecture de l'enseignant (axée sur la comparaison de deux textes de littérature de jeunesse) amène à revisiter l'ensemble des rencontres avec les ...
-
Français : langue & littérature
-
Colloque "Histoire et littérature, enseignement et épistémologie"
- Ce colloque international interroge l'épistémologie et l'enseignement de deux disciplines connexes ou rivales parfois
-
formation poésie PLC/réticences des jeunes enseignants
- la mutualisation des questionnements, expérimentations, analyses de pratiques autour d'un texte déroutant comme dispositif de formation initiale (ou ...
-
Bayard
- Note de lecture à propos de "Comment parler des livres que l'on n'a pas lus?", Collection "Paradoxe", Les éditions de minuit, Paris: 2007, 162 pages.
-
Dossier Andersen
- n°226 de la Revue des Livres pour Enfants paru en décembre 2005 à l'occasion du bicentenaire de la naissance d'Andersen.
-
Autobiographie
- Les écritures en "je" dans la littérature jeunesse : truquages d'identités.
-
Abstracts (K-P)
- literature, cinema, poésie,reading, subjectivity, pupil, peinture, kanak, sciences humaines et sociales, école primaire, enseignement universitaire, cours de ...
|